samedi 28 avril 2012

Salade jello orange fluff

Bonjour,
 
Je m’appelle Wilfred et ce matin j'ai fait une recette de gelée a l'orange. Voici la liste des ingrédients.

Ingrédients :
1 gros paquet de pudding à la vanille a cuire.
1 gros paquet de jello à l'orange a cuire.
2 tasses d'eau du robinet.
2 tasses de crème fouettée sucrée. 
1 boite de morceaux d’ananas.
1 boite de morceaux mandarine.
2 bananes facultatif.

Je vais vous montrer comment faire.

Mélangez le pudding et le jello dans l'eau jusqu’à l'ébullition.



Retirer le mélange du feu et réfrigérer 1 heure.

Battez jusqu’à ce que le mélange soit crémeux et ajoutez la crème suivi des fruits.



Refroidir encore une autre heure.

Sortez du réfrigérateur et servez.



bon appétit!

1 commentaire:

  1. Wilfred, j'ai eu le plaisir de goûter ta recette et c'est surprenant, très délicieux.

    RépondreSupprimer